Quebec Street Racing.Org
Calendar 
Calendar eventCalendar
Thu 02 Sep 2010
Fri 03 Sep 2010
Sat 04 Sep 2010
Day & Night Car show -= La...
Sun 05 Sep 2010
Mon 06 Sep 2010
Admin Announcement

Besoin de freins? Disques? Bougies? Pneus d'été comme hivers?

Placez vos requetes: Http://www.qsrproductions.com/helpdesk

HIC Vendredi 13 !!
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quebec Street Racing.Org Forum Index -> Images, Vidéos et Jeux Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GolFVr6DeviL

Ouareux

PostPosted: Sat Jun 14, 2008 3:39 pm    Post subject: HIC Vendredi 13 !!
Reply with quote

Ptit vidéo d'hier soir Wink

http://videos.streetfire.net/video/Hot-Imports-Crew-ride-in_166139.htm
paracing

Usagé

PostPosted: Sun Jun 15, 2008 10:09 am    Post subject:
Reply with quote

beau vidéo,mais vous avez réussi a vous faire passer par un dodge ram.vive les hemi Razz
View user's profile Send private message
jcstarter

Petit conducteur

PostPosted: Sun Jun 15, 2008 11:18 am    Post subject:
Reply with quote

beau chars... mais on les voit pas souvent à Pont rouge... Wink

Ouareux

PostPosted: Sun Jun 15, 2008 11:56 am    Post subject:
Reply with quote

jcstarter wrote:

Chacun ses activités mais t'inquiète on va venir une couple de fois cet été Wink

Le but c'est tu vraiment de savoir si ton char marche plus que le mien sans farce sa la jamais été une de mes priorités Wink
camz28

Bon conducteur

PostPosted: Sun Jun 15, 2008 9:57 pm    Post subject:
Reply with quote

GolFVr6DeviL wrote:
jcstarter wrote:

Chacun ses activités mais t'inquiète on va venir une couple de fois cet été Wink

Le but c'est tu vraiment de savoir si ton char marche plus que le mien sans farce sa la jamais été une de mes priorités Wink

pont-rouge ca brise les char en esti
http://camz28.monchar.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
jcstarter

Petit conducteur

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 9:20 am    Post subject:
Reply with quote

GolFVr6DeviL wrote:
jcstarter wrote:

oh ! monsieur est susceptible ! ohoh !

et c'est toi qui le dis... j'ai jamais rien dis de tel...!

ben beau à regarder des big front mount, mais c'est encore plus beau quand ca marche comme il se doit...

Petit conducteur

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 9:21 am    Post subject:
Reply with quote

camz28 wrote:
GolFVr6DeviL wrote:
jcstarter wrote:

pont-rouge ca brise les char en esti

moins qu'un dyno...

General

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 10:04 am    Post subject:
Reply with quote

jcstarter wrote:
GolFVr6DeviL wrote:
jcstarter wrote:

oh ! monsieur est susceptible ! ohoh !

et c'est toi qui le dis... j'ai jamais rien dis de tel...!

ben beau à regarder des big front mount, mais c'est encore plus beau quand ca marche comme il se doit...

tu connais pas encore le club des poseurs de Quebec....y en a un osti de paquet de meme...té vois partout ou ya des kodak ou des camera mais jamais ca track a pont-rouge...mais quand tu les entends parler leur char a 500hp Rolling Eyes c'est sur que leur priorité c'est pas d'aller a p-r c'est de se filmer a toute les vendredi soir entrain de se stationner du reculons...

ils vont te dir eaussi que ca fais de la drift par ce que c'est plus IN mias bizarre yen a pas un qui etais a driftmania ou ben qui vas au journée de drift a ste-croix...donc JC selon moi la seule facon que tu les vois a pont-rouge c'est de dire qu'il va y avoir une grosse camera et que ca vas passer a TV la tu risque de les voir sinon oublie ca... Wink

Black ZZZZZZ06
Back to top
Jean-Alex

Veteran

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 11:33 am    Post subject:
Reply with quote

Yan

Je ne vois vraiment pas pk tu dit ca.

Sérieux, va les voirs le vendredi, tu va te rendre compte que c'est une belle gang de trippeux de char, les gars ne se bitche pas entre eux, sont super cool.

Les gars sont la pour se faire du fun, sont justement pas la pour bitcher et dire des "mon char marche plus que toi, mais c'est pas juste le mph a été ajuster a PR, ouin mais j'avais pas des bon tires, ouin mais j'ai manquer ma vitesse, ouin mais j'étais mal tuner, ouin mais mes injecteurs coupes, ouin mais mon pere a un plus gros pénis que ta mere ! "

J'ai jamais comprit la perception des gens sur Qsr, quand il voit qq1 avec un beau char, sans aller parler au gars, ils disent automatiquement que c'est un flasheux, criss yon tu le droit d'avoir des Supra, des M3 et etc ?

Tu aime le drag, c'est cool, mais ya du monde qui s'en kalisse, j'aurais un R34 de 1500whp pis je sais meme pas si j'irais une fois a pont-rouge.

Pour ce qui est du lapping et de la drift, on s'entend qu'a 90%, le monde vont la avec des vidanges, et c'est normal tu prend pas la peine de planter 50 000 sur une track quand tu sais que les assurances, ne paieront pas et c'est tout a fait normal.

Si il sont dans un parking, vous dites qu'ils sont des poseurs, si ya un boatch dans le vidéo, vous allez dire que c'est des caves qui font les fous, faudrait vous branchez.

Pis le seul dans leur gang qui a moins d'HP que ce qu'il dit et ce qu'il pense, c'est qu'il ne l'a pas fait tuner à la bonne place, vous remarquerez, quand il se fait bitcher, ya un gars qui étrangement se tait à chaque fois.

General

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 12:15 pm    Post subject:
Reply with quote

Jean-Alex wrote:
Yan

Je ne vois vraiment pas pk tu dit ca.

Sérieux, va les voirs le vendredi, tu va te rendre compte que c'est une belle gang de trippeux de char, les gars ne se bitche pas entre eux, sont super cool.

Les gars sont la pour se faire du fun, sont justement pas la pour bitcher et dire des "mon char marche plus que toi, mais c'est pas juste le mph a été ajuster a PR, ouin mais j'avais pas des bon tires, ouin mais j'ai manquer ma vitesse, ouin mais j'étais mal tuner, ouin mais mes injecteurs coupes, ouin mais mon pere a un plus gros pénis que ta mere ! "

J'ai jamais comprit la perception des gens sur Qsr, quand il voit qq1 avec un beau char, sans aller parler au gars, ils disent automatiquement que c'est un flasheux, criss yon tu le droit d'avoir des Supra, des M3 et etc ?

Tu aime le drag, c'est cool, mais ya du monde qui s'en kalisse, j'aurais un R34 de 1500whp pis je sais meme pas si j'irais une fois a pont-rouge.

Pour ce qui est du lapping et de la drift, on s'entend qu'a 90%, le monde vont la avec des vidanges, et c'est normal tu prend pas la peine de planter 50 000 sur une track quand tu sais que les assurances, ne paieront pas et c'est tout a fait normal.

Si il sont dans un parking, vous dites qu'ils sont des poseurs, si ya un boatch dans le vidéo, vous allez dire que c'est des caves qui font les fous, faudrait vous branchez.

Pis le seul dans leur gang qui a moins d'HP que ce qu'il dit et ce qu'il pense, c'est qu'il ne l'a pas fait tuner à la bonne place, vous remarquerez, quand il se fait bitcher, ya un gars qui étrangement se tait à chaque fois.

j'ai jamais dis que c'étais pas des beaux chars....par contre c'est pas parce que tu as un beau char que tu es oubligé de faire ton poseur partout, et faire des videos de ton char a tout les vendredi avant d'aller le parker au route 66. J'ai eux une corvette, S2000, STI etc pis jamais je mes suis promener pour parader et poser partout. De plus se qui m'ecoeure c'est que pas mal de poseur parle de leur char en disant que ca pousse c'est terrible et que ca du hp en fou et que ca passe tout le monde mais on les vois nul pars a pars ou ya des cameras et quand tu veux t'asseyer contre eux il te regarde meme pas comme si il avait une ferrari et que toi tu etais un troup de cul... Rolling Eyes

Ils on le droit de faire se qu'il veulent avec le chars je m'en fou, mais quand ta un char monter le moindrement attends toi a te faire chercher et a ce que le monde veulent voir des preuves que ca avance. Pis si tu veux pas le montrer ben acepte que tu face appler le poseur....

pour ce qui est de la track avec ton R34 de 1500hp tu montre tres bien ce que je comprendrai jamais du monde qui se monte un char de fou et qui font juste poser avec ca....quesser que ca donne de faire 1000whp pis de t'en servir pour faire des photo et avoir l'air hot? desoler mais pour moi c'est juste un besoin de se faire remarquer rien de plus...

Quote:

c'est drole qu'il veulent pas en faire ca track mais quand dans le chemin ca fait des supposer drift....ca doit etre plus sécuritaire dans le chemin. Me semble que ya deux semaine j'ai vue des ferraris, lamborgini, masareti etc aller faire du lapping....sont tu mord? sont tu planter?

bref c'est pas tout les gars qui ont des chars comme ca qui sont fandant et poseur mais metton qui en a une bonne gang et mon opignon changera pas parce que ca fait deja des année que c'est la meme histoire et toujours les meme gars....donc j'ai dis se que j'avais a dire la dessus. tant pis si le chapeux leur fait....

Black ZZZZZZ06
Back to top
GolFVr6DeviL

Ouareux

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 12:25 pm    Post subject:
Reply with quote

T'aime le drag tant mieu pour toi.

Moi sa m'intéresse pas .

Last edited by GolFVr6DeviL on Mon Jun 16, 2008 9:55 pm; edited 1 time in total
Back to top
Jean-Alex

Veteran

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 12:32 pm    Post subject:
Reply with quote

Yan, je ne vois pas c'est quoi le problème qu'une gang de chum avec des beaux char se filme.

Et comme je t'ai dit, si il font un vidéo ou ya du SR il va y avoir 5pages de monde qui vont leur dire que c'est des caves d'avoir faite une race sur un autoroute déserte.

Pis c'est pas pcq qq1 ne va pas au drag qu'il n'exploite pas ses HP ailleurs, un 0-200 c'est bien, un 80-280 c'est mieux Wink

Ta comparaison avec les Ferraris, tu compare des jeunes dans la vintaines du Qc avec les clients de ZR auto qui sont des multis millionnaires exploitant des entreprises de pétrole a Calgary, y'a pas de comparaison à faire.

Petit conducteur

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 12:37 pm    Post subject:
Reply with quote

sti-power wrote:
bref c'est pas tout les gars qui ont des chars comme ca qui sont fandant et poseur mais metton qui en a une bonne gang et mon opignon changera pas parce que ca fait deja des année que c'est la meme histoire et toujours les meme gars....donc j'ai dis se que j'avais a dire la dessus. tant pis si le chapeux leur fait....

Poseur ou pas, fandant ou pas, que le chapeau fasse ou pas.. tu vise un tas de monde avec ton commentaire... j'vais pas à pr ou au lapping je suis automatiquement poseur... Tous sa c'est une question de choix. C'est un poseur parce qu'il désire avoir une voiture clean? ..c'est n'importe quoi...
Thrice

Bon conducteur

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 2:20 pm    Post subject:
Reply with quote

Jean-Alex wrote:

hahahah ! x34

ben mieu faire ca dans la rue avec un char clean que les assurance vont payé ... Embarassed

do it on track NOOB ! (ce message ne s'adresse pas a toi J-A)
Yangee

General

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 2:28 pm    Post subject:
Reply with quote

GolFVr6DeviL wrote:
Viens donc nous voir aux Chutes le Vendredi soir vers 19hr .. vient jaser avec nous .. Tu me connais personnellement ? Je suis un poseur ? Vient constater par toi-même tes suppositions gratuites Wink

T'aime le drag tant mieu pour toi.

Moi sa m'intéresse pas .

Desoler mais ca m'interresse pas aller perdre mon temps dasn un parking. c'est pas des supposions gratuite inquiete toi pas ca ca fait longtemps que je suis dans le domaine des char modifier et j'en ai vue et entendu inquiete toi pas. Comme je te dis ta le droit de faire se que tu veux mais ta un char monté et si tu veux pas t'essayer c'est ton probleme si le monde t'écoeure apres...

Matrix, ta rien compris a ce que j'ai dis...c'est un poseur pas parce qu'il veut avoir une voiture clean, parce qu'il se film a tout les vendredi dans un parking et partout ou se qu'il vas ca c'est un poseur....

J-alex...je vais le repeter encore, j'ai rien contre le monde qui se film dans un parking, j'ai juste dis que c'est des poseur qui ont besoin de se faire remarquer c'est tout. Tu appel ca comment si c'est pas des poseur...surtout quand ca fait minimum deux fois qu'on vois pratiquement le meme video de char qui se recule dans un parking et qui parte apres...
apres le premier video j'ai rien dis mais la slaque un peu l'été commence tu vas en mettre combien de video pareil...tien vla l'autre et meme qu y en autre je les mettrez pas toute... Confused

http://hotimportscrew.vidiac.com/video/93d0a6f6-a95c-419f-ac95-9aaa00d4a6e2.htm

qui vas chialer contre un video de SR y en a environ 20 pages de video de SR et je vois pas ou ya des replique de 5 page quand les gars on faite ca le soir dans un endroit secur....charie pas non plus Rolling Eyes

bon la lisez comme il faut, j'ai rien contre les chars Clean monter, mais de
1- ceux qui pete de la broue et qui aime mieux clancher sur le chemin pour que le monde les remarque au lieu de venir a p-r j'ai de la misere avec ca.

2- c'est pas parce que tu a un char hot que tu dois te filmer a tout les semaine et pardader dans tout les place ou ya des kodak ou camera...et sinon ben assume que tu es un poseur.

3- si tu te la pete en disant que tu passe n'importe qui (je vise pas GolFVr6DeviL) ben amene les preuves au lieu de poser,pis si tu as vriament raison c'est la meilleur facon de fermer la gueule du monde...

4- je suis sur qui des bon gars dans votre club mais ya aussi des osti de fandant comme partout ailleur donc on s'astineraps la dessus.

pour le reste amusez vous comme vous voulez mais assumez le fait que si vous voulez pas vous pogner ou allez au drag que le monde vous écoeure et c'est normal.

Black ZZZZZZ06
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Quebec Street Racing.Org Forum Index -> Images, Vidéos et Jeux Videos All times are GMT - 4 Hours
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 1 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum