| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
vinz01
Usagé

|
|
| Back to top |
|
 |
Thrice
Bon conducteur
|
|
|
|
EDIT pour etre poli?
solide vidéo ! j'aurais aimer etre sur place. _________________ http://thrice418.monchar.com
Last edited by Thrice on Tue Aug 12, 2008 5:19 pm; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
gnarfy
Bon conducteur

|
|
|
|
venez donc a pont rouge mercredi !!! ca ferait différent ! _________________ M3 1999
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| gnarfy wrote: | | venez donc a pont rouge mercredi !!! ca ferait différent ! | reves pas....il pourrais salir leur char.
passer une semaine sans faire de video ou on vois toujours les memes char se depasser un apres l'autre sur l'autoroute ca sa ferais différent  _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
fulldriftyo
Ouareux
|
|
|
|
| Vu que vous savez a quoi vous attendre quand vous voyez un video qui s'appelle "HIC" ou HotImportsCrew" serais l'fun pas voir les memes commentaires ce depasser un apres l'autres a tous les semaines, t'se pour faire different. |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| fulldriftyo wrote: | | Vu que vous savez a quoi vous attendre quand vous voyez un video qui s'appelle "HIC" ou HotImportsCrew" serais l'fun pas voir les memes commentaires ce depasser un apres l'autres a tous les semaines, t'se pour faire different. | si tu veux pas de commentaires sur un video..
1- t'en mets pas
2- tu change ton idée
3- tu change les char sur le video...
c'est juste un commentaire constructif sont ben beau vos char mais a chaques semaine toujours le meme genre de vidoe et toujours les mes chars dedans ca viens ordinaire.....
vous aimer ca faire de la de la drift et etc, faite un beau video avec vos char a Ste-croix qui fond de la drift ou autre ca serias interressant....Je comprends pas du tout le trip de se filmer a chaque semaine entrain de se depasser sur l'autoroute ou de se parker du reculon dans un parking... _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
vinz01
Usagé

|
|
|
|
le video de drift s'en vient  _________________ Vinz01 |
|
| Back to top |
|
 |
vinz01
Usagé

|
|
|
|
C'est drole, dans le video y doit avoir au moins 50 chars que tu avais jamais vu, je parle des autos exposés au Awside Show. Et un defile de lingerie à la fin.
Mais bon, t'as du faire play 1 minute et tu t'es depecher le laisser un commentaire pour avoir 2-3 posts de plus en dessous de ton nom.
My 2 cent. _________________ Vinz01 |
|
| Back to top |
|
 |
gnarfy
Bon conducteur

|
|
|
|
moi je donne juste l'idée parce que c'est de valeur de voir des voitures comme ca rouller a 120kmh dans des videos... ce serait pas mal plus le fun sur une track ! du lapping, du solo, du drag, la ou les voitures performantes vont !!!
je comprend le trip du show n shine, mais faut toujours bien voir ce que ca a dans le ventre pareil ! _________________ M3 1999
 |
|
| Back to top |
|
 |
fulldriftyo
Ouareux
|
|
|
|
| C'est le premier commentaire constructif que j'ai vu de ta part a notre egard. |
|
| Back to top |
|
 |
skyteg
Ouareux
|
|
|
|
| moe gnarfy chu daccord ak toi!! pis jai hatte en crisse de tracker mon char! sa devrait pas etre long! mais en ce moment.. on essaye de partager nos souvenir entre nous comme sa.. c sur que sa vien du pareil au meme.. mais pour ceux qui participe.. c toujours cool de regarder |
|
| Back to top |
|
 |
gnarfy
Bon conducteur

|
|
|
|
| fulldriftyo wrote: | | C'est le premier commentaire constructif que j'ai vu de ta part a notre egard. |
j'ai déja dit de quoi contre vous !? ben voyons !!! si il y a bien quelqu'un qui trippe sur les voitures qui look plus qui avancent c'est moi ! les bmw c'est des gros 2 tonnes et demi! _________________ M3 1999
 |
|
| Back to top |
|
 |
fulldriftyo
Ouareux
|
|
|
|
| J'parlais plus a sti-power et le reste de la bande. |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| fulldriftyo wrote: | | C'est le premier commentaire constructif que j'ai vu de ta part a notre egard. |
vous avez le droit de faire se que que vous voulez je l'ai toujours dis. Je trouve ca poseur se que vous faite mais que veux tu chacun ses gouts, c'est un forum alors quand tu poste de quoi surtout un video c'est normal que le monde critique et c'est ce que je fait. Vous en faite se qu vous voulez....
| Quote: | C'est drole, dans le video y doit avoir au moins 50 chars que tu avais jamais vu, je parle des autos exposés au Awside Show. Et un defile de lingerie à la fin.
Mais bon, t'as du faire play 1 minute et tu t'es depecher le laisser un commentaire pour avoir 2-3 posts de plus en dessous de ton nom.
My 2 cent. |
je suis d'accord avec toi ya d'autre char, par contre té tu oubliger de montrer encore vos char qui parte de Quebec pis qui se dépasse sur l'autoroute? j'en vois plein de video de show de char pis je vois jamais les gars se filmer pour se rendre au show....en plus vous autre c'est pas juste pour aller au show mais pour aller partout que vous vous filmer....
Pis pour les autre char pendant le show je m'excuse mais 3/4 du temps c'est des char de votre gang qu'on vois les autres c'est tres minime....et pour le defilé a la fin avec les tite madame ouffff ca prends pas grand chose pour vous enerver pis en plus ya des gars qui parade...  _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
gad
Veteran

|
|
|
|
zzZZzzZzZzzzZZZZzzZzZZZzzzZzzzz _________________
| Roman wrote: |
Gad c'est le Chuck Norris du drag: quand c'est lui qui conduit un char, il est plus vite que si quelqu'un d'autre le conduit alors son char a pas besoin d'un garage.  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|