| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GodAss
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
BarMan
Veteran

|
|
|
|
hum oki ouin
je sais pas si y s'en ai rendu compte ?  _________________ Saab 9-3 SE 2002 Tourbo !!! |
|
| Back to top |
|
 |
GAdriver
Bon conducteur
|
|
|
|
jai deja vu une petite vieille jumper une chaine de trottoir avec son neon, le pneu a explosé et elle roulait directement sur le rim. J'ai essayé de lui voir la face et j'ai vu qu'elle avait l'air de se rendre compte d'absolument rien.
ca quand tu pognes ca une vieille peau comme ca, tu pogne son permis et tu le coupe en deux. _________________ À pied! |
|
| Back to top |
|
 |
djdup
Usagé

|
|
|
|
le pire c que ca roule ben droit
pi y roule pas a 20
le mr rendu au garage
mon viecule fait du bruit et a tendance a toujours vouloir tourner a gauche _________________ ae86 projets a longterme
polaris magnum 425 97
matrix xrs 2004 new ride
 |
|
| Back to top |
|
 |
MaimMenu
Usagé
|
|
|
|
| GAdriver wrote: | | jai deja vu une petite vieille jumper une chaine de trottoir avec son neon, le pneu a explosé et elle roulait directement sur le rim. J'ai essayé de lui voir la face et j'ai vu qu'elle avait l'air de se rendre compte d'absolument rien. |
J'en ai vu un sortir de son parking au Walmart Duplessis ben accoté sur un Mazda 3 à côté de lui. Il a frotté le Mazda tout le long en sortant du parking sans se rendre compte de quoi que ce soit.
J'ai couru après comme un dingue mais encore une fois ne m'a probablement pas vu et est parti. J'ai finalement laissé un papier dans le windshield du gars de la Mazda 3 avec mon numéro de phone pis la plaque du vieux pet...
Ton histoire avec la neon ça me surprends même pas. _________________ Camry '98 Noir 4cyl auto.
Impala SS '65 2 Portes hardtop, 327-300 Small block V8, 5sp man, projet en cours. |
|
| Back to top |
|
 |
|