| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
jay_emo
Ouareux

|
|
|
|
juste une question moi jai toujours eu des ptit setup NA pis jai une question ben simple???jai un rsx type-s avec un k-pro une ligne d'exhaust pis une coupe de cossin ..jai sorti 220 aux roue pis la jsrait peut etre interressé a mettre un supercharge dedans etant donné que chui pret a lacceuillir...quest ce qui serait le mieux pour moi ..pis sam me tente pas de mettre 10 000 $$ non plus merci dy repondre svp!!! _________________ Ti_jay |
|
| Back to top |
|
 |
baru
Petit conducteur
|
|
|
|
Moi je dirais que sa dépend de jusqu'ou tu veux te rendre en hp. Si tu as des idées monstrueuses à se niveau, vas-y avec le turbo. Mais si tu veux un gain appréciable et pas trop compliqué le SC fera très bien l'affaire surtout qu'il y a déjà des kits pour ton char. Se qui est plaisant avec le SC c'est le torque à bas régime que tu gagnerais, moi je trouve sa ben l'fun en ville. _________________ Y'en à qui siffle! ben moé j'wing! supercharged power!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
pizza pochette
Petit conducteur

|
|
|
|
je connais pas grand chose au petit moteur, mais si tu as reussi a sortir 220hp au roues, a mon avis tu vas avoir un taux de compression qui n aimerra pas trop le boost...........ou ca va te prendre un taux d octane terrible. _________________ -GOLF 1.9TD FMIC, LE TI CHAR ECONOMIQUE
-GLADIATOR '68 CUMMINS TWIN TURBO
-FORD MODEL "A" 1928, SUR LA ROUTE UN JOUR AVEC ~600HP DE PLUS QUE D ORIGINE. |
|
| Back to top |
|
 |
speedup
Bon conducteur

|
|
|
|
http://k20a.org/forum/
certain gars sorte 280 300whp stock block et meme pas mal plus avec un turbo _________________ srt-4 04 stage something |
|
| Back to top |
|
 |
jay_emo
Ouareux

|
|
|
|
yen a pas mal qui disent un honda faut sa soit turbo!!!chu daccord avec sa mais sa fait quand meme des set-up qui finissent par couter 8000$ ben souvent...jcheck sa sul net pis admettons que je metterait une poulie de 9 lbs ben jpourrait genre sortir 300 hp aux roue ..jai toute ce qu'il faut pour le runné a l,exeption des injecteur pis dans les kit bolt on supercharge ben y sont avec!!!alors jinstalle sa pis apres on met sa sur le dyno pour un tunning pis jpense que je serait en business avec un cout total de environ 4000 a 4500$ _________________ Ti_jay |
|
| Back to top |
|
 |
jay_emo
Ouareux

|
|
|
|
lol en passant !!!stune bete ton policier jvoudrait pas en croisé un ahaha!! _________________ Ti_jay |
|
| Back to top |
|
 |
talon666
Bon conducteur
|
|
|
|
9LBS avec la compression que ton moteur a? amoin de rouler hyper riche avec un timing fif ca va bien trop knocker.
ou bien tu devra rouler au gaz de course _________________ DSM......Dream Speed Machine  |
|
| Back to top |
|
 |
pizza pochette
Petit conducteur

|
|
|
|
| talon666 wrote: | 9LBS avec la compression que ton moteur a? amoin de rouler hyper riche avec un timing fif ca va bien trop knocker.
ou bien tu devra rouler au gaz de course |
comme je disais, je ne connais pas les petits moteurs, mais talon666 resume ce que je pensais. _________________ -GOLF 1.9TD FMIC, LE TI CHAR ECONOMIQUE
|
| Back to top |
|
 |
speedup
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
pizza pochette
Petit conducteur

|
|
|
|
j ai regardé le vidéo, j ai rien vu qui dit que c est un block stock, le block est peut etre stock, mais pas les pistons (pour baisser la compression)
l autre chose, le gars dit pas avec quel gas il roule, dans le 10 secondes ca doit pas etre du 89 d octane et c est pas impossible que le gars roule avec du spray.
en gros ce que je veux dire, oui surement que c est un bon block, mais pour runner un setup turbo avec un boost interessent avec du gas de rue, il y a surment pas mal de chose a faire pour que ce soit efficace.
vue d une autre maniere
-block 100% stock + 5 psi de boost = un peu plus le fun que stock
-compression dropper avec 10 psi = trippant au gas de rue
-compression dropper avec +20psi + racing fuel + nitrous = ultra poche dans la rue mais vraiment le fun sur une track _________________ -GOLF 1.9TD FMIC, LE TI CHAR ECONOMIQUE
|
| Back to top |
|
 |
speedup
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
baru
Petit conducteur
|
|
| Back to top |
|
 |
lonewolf666
Usagé
|
|
|
|
Oui, un set-up turbo sur ce genre de moteur doit couter une beurrée. Oublies le supercharger car, même si ca fonctionnait, tu en voudrais tout simplement plus... N'étant pas un gosse de riche, je te dirais qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose de bien sans trop se ruiner... _________________ 1990 Talon TSI AWD: dead?
1992 Colt: killed by 4g63t
1990 Talon TSI FWD: highway killer
1991 Colt 200GT: 50hp beater |
|
| Back to top |
|
 |
lonewolf666
Usagé
|
|
|
|
PS: Tu as eu le privilège d'avoir plus haut l'avis de personnes parmis les plus qualifiées ici... Tâche d'en tenir compte... _________________ 1990 Talon TSI AWD: dead?
1992 Colt: killed by 4g63t
1990 Talon TSI FWD: highway killer
1991 Colt 200GT: 50hp beater |
|
| Back to top |
|
 |
|