| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
STmustang
Usagé

Joined: 02 Aug 2005 Posts: 411 Location: Vallée-Jonction BEAUCE
|
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
sibole ya deja fini le projet ca pas ete long....il fait une bonne job mon encien turbo... on dirais pas que ca avance dans le video mais c'est vraiment tres bon ton chum fait de bonne job en maudit..... j'en connais qui va se pomper encore plus hein GAD..  _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
Avenger
Petit conducteur

|
|
|
|
L'enfer ce setup là !! Vais me faire rincer sur le race fuel  _________________ 2003 Oxford White Mustang Cobra
10.56@132.13mph
1998 Silver Frost Contour SVT
14.45@97.04mph |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| Avenger wrote: | L'enfer ce setup là !! Vais me faire rincer sur le race fuel  | haha je penserais pas que ca se rende juste que la...il va finir par manquer de traction, oublions pas que c'est une traction et non une propulstion il sortira jamais des 60pieds comme toi....
par contre avec plus de mph il sera dans le 11 bas c'est sur _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
Avenger
Petit conducteur

|
|
|
|
Ouin, c'est sur. J'parlais plus de trap speed que de ET. Ca va faire des beaux vids sur le highway  _________________ 2003 Oxford White Mustang Cobra
10.56@132.13mph
14.45@97.04mph |
|
| Back to top |
|
 |
Yangee
General

|
|
|
|
| Avenger wrote: | Ouin, c'est sur. J'parlais plus de trap speed que de ET. Ca va faire des beaux vids sur le highway  |
il trappera jamais au tant que toi, ca va lui en prendre plus prendre plus que du race fuel pour pogner 132mph pi oublie pas que la il fait tres frais donc ca aide pour le mph surtout avec un char turbo...
si ca adone j'irais bien faire une tite ride avec lui pour voir se que ca donne contre moi avec du jus bien sur sinon je serai pas la...  _________________
Black ZZZZZZ06 |
|
| Back to top |
|
 |
4barils
Bon conducteur

|
|
| Back to top |
|
 |
Avenger
Petit conducteur

|
|
|
|
| Yangee wrote: | | il trappera jamais au tant que toi, ca va lui en prendre plus prendre plus que du race fuel pour pogner 132mph pi oublie pas que la il fait tres frais donc ca aide pour le mph surtout avec un char turbo... |
Hmmmm, il a 10-12psi disponible sur demande avec ben du timing. Son système semble très efficace, ca me surprendrait pas 2sec qu'il trap au dessus de 130mph. En tous cas, l,avenir nous le dira  _________________ 2003 Oxford White Mustang Cobra
10.56@132.13mph
14.45@97.04mph |
|
| Back to top |
|
 |
talon666
Bon conducteur
|
|
|
|
un gt30 ca peut aller a 30 psi efficace bien tuné au race fuel, ca sera pas loin du 130 mph certain turbosim etais a 127mph avec son ancien talon AWD donc FWD et plus légé ca sera pas loin certain _________________ DSM......Dream Speed Machine  |
|
| Back to top |
|
 |
gad
Veteran

|
|
|
|
| talon666 wrote: | | un gt30 ca peut aller a 30 psi efficace bien tuné au race fuel, ca sera pas loin du 130 mph certain turbosim etais a 127mph avec son ancien talon AWD donc FWD et plus légé ca sera pas loin certain |
il est tres leger plus que stock..
ca va trappé 130 mph au race fuel ces sur..
y vire combien en rpm en ce moment? _________________
| Roman wrote: |
Gad c'est le Chuck Norris du drag: quand c'est lui qui conduit un char, il est plus vite que si quelqu'un d'autre le conduit alors son char a pas besoin d'un garage.  |
|
|
| Back to top |
|
 |
STmustang
Usagé

Joined: 02 Aug 2005 Posts: 411 Location: Vallée-Jonction BEAUCE
|
|
|
|
| 7500-8000RPM |
|
| Back to top |
|
 |
gad
Veteran

|
|
|
|
| STmustang wrote: | | 7500-8000RPM |
héhé assez violent, ma atendre qu'il le metre a vendre pour le ramasser  _________________
| Roman wrote: |
Gad c'est le Chuck Norris du drag: quand c'est lui qui conduit un char, il est plus vite que si quelqu'un d'autre le conduit alors son char a pas besoin d'un garage.  |
|
|
| Back to top |
|
 |
speedup
Bon conducteur

|
|
|
|
pas mal sur qu'il peu allé encore plus haut avec le bloc qu'il a et une tete builté
il a un bloc dart maintenant me semble _________________ srt-4 04 stage something |
|
| Back to top |
|
 |
marcusqsr
Usagé

Joined: 17 Mar 2005 Posts: 305 Location: G-Spot ( Gatineau )
|
|
|
|
cest donc bin fou!!!!!
cest koi le setup?? piggyback? mods? _________________ *Sex is like poker. It feels better to go all in* |
|
| Back to top |
|
 |
Avenger
Petit conducteur

|
|
|
|
J'connais les détails mais c'est pas moi qui vais les donner. Ton best c'est de le contacter par...
patrickz24.monchar.com _________________ 2003 Oxford White Mustang Cobra
10.56@132.13mph
14.45@97.04mph |
|
| Back to top |
|
 |
|